43 inspirations pour savoir quoi faire avec de vieux livres


En ce moment, j'ai une lubie : les livres anciens, de préférence du début du 20e siècle. Au-delà des titres et des récits désuets, ce sont les reliures (en cuir ou non) qui attisent ma curiosité. J'ai commencé une petite collection. Mais au juste, que peut-on faire avec des livres anciens : les exposer tout simplement... ou autre ?





Plié en support à photos : original !



Petite cachette !




Sympa l'idée des marque-pages, non ?








Sur les marches d'escalier : j'aime beaucoup l'idée. Mais attention à la poussière !


Sur la tranche, c'est joli aussi !

Album photos : désuet mais original !

Vraie ou fausse horloge ? Qui sait ?




Petite pochette à présents

Dessous de plat !


Boite à courrier... si on en reçoit encore...

Nature morte...

Jolis pliages. Le deuxième est, semble-t-il, celui du support photos vu plus haut.



Encore une cachette !

Relookés en table de chevet... J'ai un doute...

Artistiques !

Encore un dessous de plat/tasse !



Marque-pages bis !

Et pourquoi pas en décoration murale ??

Source : Pinterest 

Commentaires